- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question25 février 2023
J’ai un problème de connexion entre mon TaHoma® et ma valve thermostatique Somfy io.
- Question21 février 2023
J’ai un problème de connexion entre mon thermostat connecté et ma passerelle Internet.
- Question25 février 2023
Pourquoi la vanne thermostatique ne s’allume-t-elle pas lorsque je retire la languette du produit?
- Question22 février 2023
Problème d’installation du récepteur radio : lorsque j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LED ne clignotent pas.
- Question16 février 2023
Il y a un écart entre la température mesurée par mon thermomètre et celle mesurée par ma valve Somfy io.
- Question21 février 2023
La passerelle internet de mon thermostat connecté clignote en bleu mais ne change jamais en vert.
- Question22 février 2023
Lorsque je branche ma passerelle Internet, elle ne clignote pas rouge / vert.
- Question22 février 2023
Que dois-je faire si mon thermostat connecté ne peut pas être activé ?
- Question22 février 2023
Pourquoi mes commandes via TaHoma® ou la programmation interne ne sont-elles pas directement prises en compte par ma vanne thermostatique Somfy io ?
- Question22 février 2023
Pourquoi mes dérogations dans l’application mobile ne sont-elles pas prises en compte directement par mon thermostat ?