- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Dépannage
- Question16 février 2023
Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTag ?
- Question16 février 2023
Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications liées à la Home Alarm ?
- Question16 février 2023
Pourquoi je ne suis pas détecté lors du test de détection ?
- Question16 février 2023
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon système Home Alarm depuis l'application ?
- Question16 février 2023
Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
- Question16 février 2023
Pourquoi la sirène de ma Home Alarm est-elle silencieuse ?
- Question16 février 2023
Pourquoi l'affichage des utilisateurs n'est pas correct, sur la Home Alarm ?
- Question16 février 2023
Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra intérieure ?
- Question25 février 2023
Pourquoi mon compte sur l'application Somfy Protect est vide alors que mon alarme est déjà installée ?
- Question16 février 2023
Que faire si je n'arrive pas à installer ma sirène intérieure ?