- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Fonctionnalité et Utilisation
- Question22 février 2023
Quelle est la différence entre le TaHoma® V2 et le TaHoma switch ?
- Question25 février 2023
Comment puis-je fermer mon volet roulant selon le lever ou le coucher du soleil avec l'application TaHoma classique ?
- Question3 mars 2023
Quelle est la différence entre TaHoma® switch et le Kit de connectivité ?
- Question16 février 2023
Comment savoir si votre équipement est compatible ?
- Question22 février 2023
Pourquoi existe-t-il plusieurs versions de box domotiques TaHoma®?
- Question16 février 2023
Comment effectuer manuellement la mise à jour sur mon TaHoma® switch ou mon kit de connectivité ?
- Question16 février 2023
Comment choisir la box domotique qui vous convient ?
- Question21 février 2023
Comment mettre à jour mon TaHoma V2 ?
- Question16 février 2023
Ai-je besoin d'Internet pour utiliser TaHoma® ?
- Question16 février 2023
Y aura-t-il une continuité de l’application mobile pour les boîtes TaHoma V2 avec le lancement du nouveau commutateur TaHoma?