- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Fonctionnalité et Utilisation
- Question22 février 2023
Que se passe-t-il si les piles de ma vanne thermostatique sont vides ou faibles?
- Question21 février 2023
Le thermostat Somfy fonctionne-t-il toujours en cas de coupure d’Internet ou d’électricité ?
- Question25 février 2023
Puis-je utiliser la valve thermostatique Somfy io si je n’ai pas de boîte TaHoma®?
- Question25 février 2023
Quelles sont les conditions préalables à l’utilisation du thermostat connecté ?
- Question21 février 2023
Est-il possible de modifier la programmation horaire ou d’en créer une nouvelle sur mon thermostat connecté ?
- Question16 février 2023
Puis-je envoyer la même commande simultanément à toutes mes vannes thermostatiques Somfy ?
- Question16 février 2023
Puis-je utiliser mon thermostat connecté sans programmation ?
- Question16 février 2023
Quel est le nombre maximum de récepteurs que je peux ajouter à un thermostat?