- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Installation et Paramétrage
- Question21 février 2023
Comment remplacer mon TaHoma® V2 par un TaHoma switch ?
- Question25 février 2023
Comment puis-je activer une programmation horaire déjà créée dans l’application TaHoma® classique?
- Question16 février 2023
Comment puis-je intégrer des produits contrôlés par une télécommande 2-way (à retour d'information) dans une TaHoma® switch ?
- Question25 février 2023
Comment puis-je intégrer des produits contrôlés par une télécommande 1-way (sans retour d'information) dans TaHoma®?
- Question16 février 2023
Comment connecter TaHoma switch à internet ?
- Question16 février 2023
Comment associer des produits à TaHoma, par protocole ?
- Question25 février 2023
Comment puis-je enregistrer différents horaires de déclenchement dans le calendrier de l’application TaHoma classique ?
- Question21 février 2023
Comment régler la fermeture automatique sur mon moteur de portail ou de porte de garage sans l'application Connexoon Access ?
- Question16 février 2023
Puis-je activer une box TaHoma de première génération ?
- Question25 février 2023
Comment puis-je faire varier la luminosité du voyant de ma TaHoma® ?