Le risque zéro n'existe pas. Nous faisons donc tout notre possible pour garantir le plus haut niveau de sécurité possible. Nos équipes sont formées pour assurer la sécurité de nos solutions connectées. Nos offres utilisent une gamme complète de mécanismes de sécurité qualifiés et des audits réguliers sont effectués sur l'ensemble de la chaine.
En choisissant Somfy, vous bénéficiez non seulement de caméras dotés d'une technologie de sécurité moderne, mais vous avez également la garantie que votre vie privée est respectée.
Si vous utilisez les services externes de nos entreprises partenaires (comme Amazon Alexa ou Philips Hue Lighting) via notre solution TaHoma, vous pouvez décider à tout moment de couper le lien entre le serveur Somfy et les services fournis par nos partenaires
Il y a deux façons de supprimer le lien :
En ce qui concerne les assistants vocaux, chaque société de services vocaux a sa propre politique de sécurité. C'est à vous de choisir l'équipement Somfy auquel votre assistant vocal a accès, si vous décidez de lui donner accès.
Chez Somfy, nous avons toujours accordé une grande importance au droit à la confidentialité et à la protection des données de nos clients et utilisateurs. Nous sommes déterminés à fournir le haut niveau de protection que vos données personnelles méritent, et à être totalement transparents dans la façon dont nous utilisons vos données.
Le respect strict de la règlementation européenne – RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est notre priorité. Nous nous engageons à concentrer tous nos efforts sur son respect.
Même dans les pays extérieurs à l'Union Européenne qui ne sont pas couverts par ce règlement et où nous proposons des solutions connexes, nous nous efforçons d'appliquer les normes applicables les plus élevées
Nous recueillons vos données utilisateur et produit exclusivement pour assurer la meilleure qualité de service possible.
Nous recueillons et utilisons vos données afin de pouvoir honorer le contrat conclu avec vous - dans la mesure où cela est nécessaire - et ce dans le cadre de la RGDP conformément à notre politique de confidentialité.
En tant que personne privée, vous avez des droits. En tant que fournisseur, nous nous engageons à les respecter sans aucune restriction ni réserve.
Vos droits sont de pouvoir :
A tout moment, vous pouvez demander l'effacement de tout ou partie de vos données, à moins qu'il n'existe une obligation légale de conserver les données. Cependant, certaines données peuvent être nécessaires aux produits Somfy connectés. Dans ce cas, nous vous informerons des conséquences de cette demande.
Nous vous recommandons vivement de créer un mot de passe afin que personne ne puisse accéder à votre téléphone et à vos applications, et à partir de ceux-ci, à votre domicile.
Si vous avez perdu votre smartphone et que vous souhaitez modifier le mot de passe que vous utilisez pour votre application Somfy, vous pouvez le faire vous-même, 24 heures sur 24, à partir de votre compte Somfy en ligne. Vous pouvez également appeler nos hotlines Somfy pendant les heures d'ouverture pour savoir comment changer votre mot de passe ou désactiver votre compte.
Certains de nos produits nécessitent une connexion Wi-Fi pour fonctionner correctement. Nous vous recommandons vivement d'utiliser un mot de passe pour accéder à votre Wi-Fi. Le mot de passe augmente la sécurité au même niveau qu'une connexion ethernet.
Vous souhaitez en savoir plus sur la protection de vos données et sur notre traitement de vos données ? N'hésitez pas à nous contacter.
Your product cannot be added to the cart. System error.