Informations de contact
*L'extension Smart Home & la mise en service de la caméra Somfy ne peuvent être réservées qu'en combinaison avec la base Smart Home ! Si vous souhaitez uniquement la mise en service de caméras Somfy, vous pouvez la réserver sous la rubrique "Service". Indiquez simplement votre demande dans le champ de texte. Dans ce cas, la facturation s'effectue en fonction des dépenses réelles.
Conditions de mise en service ✔ La commande Smart Home TaHoma / Connexoon est accessible via Internet ✔ Les moteurs (par ex. volets roulants) et les récepteurs (par ex. émetteurs portables) sont installés et montés. ✔ les moteurs (par ex. volets roulants) et les récepteurs (par ex. émetteurs portatifs) sont opérationnels et peuvent être utilisés
Dépenses supplémentaires Si des frais dépassant les forfaits réservés sont occasionnés, nous nous permettons de les facturer comme suit : Facturation Smart Home / Sécurité selon le tarif horaire à 85,00€ HT et forfait de déplacement à 105,00€ HT.
Partenaires contractuels et responsabilité Le contrat entre Somfy et le créateur de la commande est conclu avec la transmission de la confirmation de commande par Somfy (promesse de rendez-vous). Vous trouverez toutes les informations dans les conditions générales de vente.
Annulation de l'ordre de service En cas d'annulation de l'entreprise spécialisée plus de 7 jours avant le rendez-vous, aucun paiement n'est nécessaire. En cas d'annulation entre 2 et 7 jours avant le rendez-vous, 30 % du forfait de service seront facturés. En cas d'annulation moins de 2 jours avant le rendez-vous et en cas de non-présentation, 80% du forfait de service seront facturés.
Nos conditions générales de vente s'appliquent.
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