Accès rapide

Mise en service de votre système Smart Home

Nos techniciens compétents se feront un plaisir de vous aider sur place.





Entreprise





Vos coordonnées



Commence par +41


Information concernant votre projet



Beginnend mit +49






Informations concernant votre demande

Informations concernant votre demande


Informations concernant votre demande d'intervention







Information concernant votre demande de conseil




Autre remarque importante

*L'extension Smart Home & la mise en service de la caméra Somfy ne peuvent être réservées qu'en combinaison avec la base Smart Home !
Si vous souhaitez uniquement la mise en service de caméras Somfy, vous pouvez la réserver sous la rubrique "Service". Indiquez simplement votre demande dans le champ de texte. Dans ce cas, la facturation s'effectue en fonction des dépenses réelles.

Conditions de mise en service
✔ La commande Smart Home TaHoma / Connexoon est accessible via Internet
✔ Les moteurs (par ex. volets roulants) et les récepteurs (par ex. émetteurs portables) sont installés et montés.
✔ les moteurs (par ex. volets roulants) et les récepteurs (par ex. émetteurs portatifs) sont opérationnels et peuvent être utilisés

Dépenses supplémentaires
Si des frais dépassant les forfaits réservés sont occasionnés, nous nous permettons de les facturer comme suit :
Facturation Smart Home / Sécurité selon le tarif horaire à 85,00€ HT et forfait de déplacement à 105,00€ HT.

Partenaires contractuels et responsabilité
Le contrat entre Somfy et le créateur de la commande est conclu avec la transmission de la confirmation de commande par Somfy (promesse de rendez-vous). Vous trouverez toutes les informations dans les conditions générales de vente.

Annulation de l'ordre de service 
En cas d'annulation de l'entreprise spécialisée plus de 7 jours avant le rendez-vous, aucun paiement n'est nécessaire. En cas d'annulation entre 2 et 7 jours avant le rendez-vous, 30 % du forfait de service seront facturés. En cas d'annulation moins de 2 jours avant le rendez-vous et en cas de non-présentation, 80% du forfait de service seront facturés.

Nos conditions générales de vente s'appliquent.