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En cas de réclamation, veuillez vous adresser à l'entreprise spécialisée/au revendeur compétent. Les réclamations concernant les produits doivent être traitées par le biais du canal d'achat initial.
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Dépenses supplémentaires Si des frais dépassant les forfaits réservés sont occasionnés, nous nous permettons de les facturer comme suit : Facturation Smart Home / Sécurité selon le tarif horaire à 85,00€ HT et forfait de déplacement à 105,00€ HT.
Partenaires contractuels et responsabilité Le contrat entre Somfy et le créateur de la commande est conclu avec la transmission de la confirmation de commande par Somfy (promesse de rendez-vous). Vous trouverez toutes les informations dans les conditions générales de vente.
Annulation de l'ordre de service En cas d'annulation de l'entreprise spécialisée plus de 7 jours avant le rendez-vous, aucun paiement n'est nécessaire. En cas d'annulation entre 2 et 7 jours avant le rendez-vous, 30 % du forfait de service seront facturés. En cas d'annulation moins de 2 jours avant le rendez-vous et en cas de non-présentation, 80% du forfait de service seront facturés.
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